Mickael Leroy Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 Bonjou, 1 ère impression quelqu un peux me dire pourquoi ca ma fait ca??? A env 15mm il y a moins de filament qui sort et ca reprend normalement. Puis a refait la même chose à env 9cm. J ai fait 3 impressions et à chaque fois la même chose
remibora Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 Salut, D'après ce que je vois, ta machine ressemble à une alfawise U20 (longer LK1). As-tu calibré ton extrudeur (avec ce tuto par exemple). As-tu fais la mise en route suivant ce tuto, notamment le réglage du flux (pied à coulisse nécessaire)? C'est barbant mais absolument nécessaire pour ne pas galérer par la suite. PS: n'hésite pas à ajouter la référence de ton imprimante dans ton profil.
Mickael Leroy Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2020 Rémibora merci pour ta réponse. mon imprimante est une alfawise U30 pro. Et non pas suivi de tuto . Du coup est-ce le même procédé pour la u30?
remibora Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 (modifié) oui, c'est valable pour toutes les structures cartésiennes. Seuls les menus peuvent différés. Mais, au pire, tout est faisable en envoyant des instructions via USB: ce sont des GCODES. PS: si tu ajoutes "@" devant le nom d'un forumeux (en sélectionnant le nom dans la liste qui s'affichera), il sera alerté (il aura les oreilles qui sifflent..., y'a des sadiques sur ce forum!), et ce sera plus rapide pour te répondre. Modifié (le) Novembre 7, 2020 par remibora
Mickael Leroy Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2020 @Rémibora ok merci. bon je fait tout ça et je te redit
remibora Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 Pour le nom, c'est presque ça: il faut que le nom apparaisse quand tu commences à le taper, puis tu le sélectionnes.
Messages recommandés