papagalak Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 (modifié) Bonsoir, essaye de régler mon PID sur ma machine, Marlin Bugfix 2.0 j'utilise Pronterface. j'envoi la commande suivante pour regler mon bed: M303 E-1 S60 C8 et j'ai le message suivant >>> M303 E-1 S60 c8 SENDING:M303 E-1 S60 C8 PID Autotune failed! Bad extruder number je n'ai aucun problème pour régler l'extrudeur: M303 E0 S200 C8 M301 P23.83 I2.04 D69.74 M500 la valeur de "E" doit être -1 ou 0 Modifié (le) Novembre 7, 2020 par papagalak
fran6p Posté(e) Novembre 7, 2020 Posté(e) Novembre 7, 2020 Bonjour, Dans ton configuration.h , PIDTEMPBED est bien activé ? Ma vue n'étant plus ce qu'elle était, j'ai l'impression qu'il y a un espace entre E et -1 si c'est le cas, il ne doit pas y en avoir.
papagalak Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2020 @fran6p, en ce qui concerne l'écriture il n'y a pas d'espace. Dans ton configuration.h , PIDTEMPBED est bien activé ? J'utilise le firmware installé d'origine, donc je ne peux pas te dire.
papagalak Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2020 je viens de compiler un marlin avec PIDTEMPBED actif, mais toujours impossible de régler pid bed: ci joint fichier Configuration.h et copie écran message erreur sous Pronterface : sur l'imprimante voila: pareil ... 1
fran6p Posté(e) Novembre 8, 2020 Posté(e) Novembre 8, 2020 Dans le firmware de Bigtreetech, cette option n'est pas activée même dans leur dernière version basée sur un Marlin 2.0.7.2 Si tu veux pouvoir faire le PID du lit, tu vas devoir compiler ton propre firmware Le github de BTT pour une SKR mini E3 : https://github.com/bigtreetech/BIGTREETECH-SKR-mini-E3
papagalak Posté(e) Novembre 9, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2020 bonjour, j'ai utilisé ce lien pour créer mon propre firmware, que j'utilise dans le post précédent. j'ai essayer de prendre celui que tu me conseille, mais j'ai des messages d'erreurs: erreur.txt
papagalak Posté(e) Novembre 9, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2020 Voila, j'ai réussi. je m'obstinai à mettre les fichiers configurations ( .h, _adv.h) que j'avais téléchargé sur le site bigtreetech. que nenni, il faut garder ce qui sont fournis dans l'archive et tout marche. merci @fran6p, j'ai pu régler mes PID. je vais continuer à faire des modifs (bltouch , runout, leds-neopixel) 1
Messages recommandés