Silverglade Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 (modifié) Hello, J'espère poster au bon endroit... J'étais en pleins réglages de la machine (axes via repetier sans la toucher donc), je test le capteur, puis on me dit de mettre l'axe Z en bas pour ajuster ensuite à la main, j'avais débrancher la machine je la rebranche donc pour le faire, et pouf, les plombs sautent! Je vois un endstop débranché, je rebranche, je vois rien d'autre, pouf, encore. Ca me gonfle, je débranche l'alim de l'imprimante, je branche, pouf... encooooore. Au secour...... Je suppose que ça vient donc de l'alim pourtant aucun problème pendant 30/40min! J'espère que la machine est pas endommagée je viens tout juste de recevoir mon plateau du sav! Quelqu'un saurait me guider ?.... Merci Modifié (le) Mai 28, 2016 par Silverglade
legired Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 Salut, tu peut nous envoyer une photo du câblage ? histoire de se donner une idée merci
Silverglade Posté(e) Mai 28, 2016 Auteur Posté(e) Mai 28, 2016 (modifié) Non car l'alim est entre les mains d'emotion tech que je suis allez voir directement à une manif makerfaire. Je prends sur moi pour expliquer le problème malgré l'accueil dans le chat, comme quoi on a pas tous les mêmes valeurs. Une chance qu'emotion tech est été là ce weekend, coup du destin. Donc en résumé c'est l'alim en elle même qui n'est pas officielle par manque de stock, ce qui induit également qu'ils n'auront pas d'officielles avant fin de semaine prochaine à cause des blocages un peu partout, merci les glandeurs Donc ça ne vient pas de chez moi ni de la machine ni des câbles. Au vu de l'odeur qui sort du boitier on est tombé d'accord qu'un composant ou 2 ont cramés avec bonheur. Donc ce sera de la patience pour moi. J'ai quand même pu toucher et voir de l'impression en direct (µDelta), et tous mes préjugés sont tombé sur le PLA que je pense bien plus utilisé que l'abs finalement. J'ai posé énormément de questions techniques, sur l'évolution, les fils, les problèmes, la stabilités, astuces etc, toutes ont eu réponse et j'ai même pu avoir un extrudeur de remplacement sur place le miens étant apparement peut-être défectueux aussi. Contact et ambiance vraiment bons, ça donnerait presque envie de bosser pour eux! Bonne journée à toi. Modifié (le) Mai 28, 2016 par Silverglade
Morpheus Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 Bonjour @Silverglade, Il n'y a pas de blocage pour les colis j'en reçois quotidiennement et dans les délais. Philipe
Silverglade Posté(e) Juin 2, 2016 Auteur Posté(e) Juin 2, 2016 Des colis non, des ports pour l'importation oui. J'attends actuellement toujours l'alim.
Morpheus Posté(e) Juin 2, 2016 Posté(e) Juin 2, 2016 @Silverglade J'ai reçu plusieurs colis (du plus grand supermarché du monde) depuis ton post sans problèmes et avec des délais somme toute super. Philippe
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant