Oxyo Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Discovery 200 en kit, le montage c'est passer nickel, mais lors de la mise sous tension, rien ! Même pas le ventilo qui tourne. Alors j'ai bien le 12v au borne de l'alim de la carte, la LED intégrer à la carte ne s'allume pas. Entre le GND et le jumper JP15 (Vreg<>USB) j'ai bien 5v je vous épargne les préliminaire. J'ai tester le ventilo en direct et il fonctionne, j'ai vérifier tous les branchement, j'ai même essayer que avec l'alim ( de crainte qu'il y est un court circuit extérieur qui mette la carte en sécurité) et toujours rien sur le connecteur FAN et la LED. J'ai bien sur essayer les différentes positions avec les cavalier. Aucun défaut visuel constater sur la carte. Je soupçonne un composant HS sur la carte ou peut être qu'il n'y a tous simplement par de Firmware ? En attendant la fin du weekend sous un déluge de pluie pour contacter le SAV, si vous avez d'autre suggestion à me faire parvenir, je suis preneur Merci Yohan
azerpoiuyt Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 attention à bien vérifier le sens de branchement de l'alimentation... bien faire attention également à ne pas visser les connecteurs sur l'isolant des fils. à part ça, perso, pas d'autres idées avant le SAV
Nebraan Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 envoi une photo de tes branchements on se fera plus facilement une idée. Sinon avant de toucher au firmware prend contact avec Dagoma c'est préférable
Oxyo Posté(e) Mai 29, 2016 Auteur Posté(e) Mai 29, 2016 Voici une photo du câblage, en espérant que vous trouviez une erreur de ma part ! je viens de tester les fin de course sauf le palpeur qui doit alimenter
Huggy Posté(e) Mai 29, 2016 Posté(e) Mai 29, 2016 tu as le cavalier (celui au centre) en position Vref c'est la position pour faire le réglage du courant de moteur il faut le mettre en usb (c'est rare qu'on y touche) 1
piccolini Posté(e) Mai 29, 2016 Posté(e) Mai 29, 2016 Non pas du tout, change ton cavalier de place sur usb et ça va fonctionner
Oxyo Posté(e) Mai 29, 2016 Auteur Posté(e) Mai 29, 2016 Je viens de le faire, toujours pareil faut pas remettre le cavalier du reset aussi ?
Oxyo Posté(e) Mai 29, 2016 Auteur Posté(e) Mai 29, 2016 Je verrais demain avec le SAV, merci quand même d'avoir essayer
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