ORDINO Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Guillaume, je suis un entrepreneur, et je travaille sur un projet de création d'une start up. Je souhaite créer une marketplace regroupant d'une part, les personnes qui ont des problématiques de rangement, d'autre part, les coachs en rangement et enfin, les makers équipées d'une CNC. Ma proposition de valeur pour les makers va être la suivante: rentabiliser leur machine, réduire le coût de la matière première, réaliser un chiffre d'affaires... Dans ce cadre-ci, je recherche des makers qui sont motivés pour rejoindre cette aventure en tant qu' early adapters. Au plaisir de lire vos messages Guillaume Modifié (le) Aout 9, 2021 par Yo' Suppression données personnelles
BourrinDesBois Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 J'ai pas compris, concrétement, tu veux réaliser quoi ?
Rlv Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Salut, En gros tu recherches des makers pour vendre des solutions de rangement à tes clients sans gérer la problématique de fabrication ? Dans ce cas ce n'est pas un maker mais un sous-traitant que tu cherches ....
Messages recommandés