Aller au contenu

GO Print

Salut !


Calou 357

Messages recommandés

Je m'appel Pascal, j'ai 57 ans. Après avoir lu de nombreux avis et parcouru de nombreux tests je me suis décidé à prendre l'Artillerie Sidewinder X1.  Cela ne fait que 4 jours que je l'ai et je dois dire que j'en suis déjà très satisfait. Mon domaine de prédilection et plutôt orienté vers des impressions '' utilitaires '' notamment en lien avec le FPV dont je suis en cours de construction de mon premier drone et d'autres activités ludiques. Comme dans tous les domaines, il faut du temps pour comprendre et s'adapter au nouvelles '' technologie '' Heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci pour trouver de l'aide et avancer. Peut-être que mon (vieil) âge y est pour quelque chose mais je tombe fréquemment sur des tutos pour débutants qui en fait utilisent des formules destiné aux érudits ;) A cela s'ajoute que pour désigner un même objet il faut compter 3 mots '' plateau, lit, bed " et je dois reprendre depuis le début plusieurs fois pour ça rentre :-) Merci d'avance de m'accueillir parmi vous :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu il y a 4 jours ? J'imagine que comme moi tu l'as achetée chez artillery3dexpert !? Tu as bien de la chance d'avoir une machine qui fonctionne ! Moi je commence déjà à me poser la question d'une demande de remboursement. La frustration est grande de ne pas pouvoir lancer une impression avec une machine toute neuve censée avoir été testée en usine. Sachant que certains rencontrent des soucis d'impression et que moi je n'en suis pas encore à cette étape ça m'inquiète beaucoup, d'autant que je l'ai achetée dans le cadre d'un projet professionnel qui n'a pas besoin de prendre plus de retard. Bonnes impressions à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandre22 a dit :

Reçu il y a 4 jours ? J'imagine que comme moi tu l'as achetée chez artillery3dexpert !? 

Oui en effet, je l'ai achetée chez eux 😉

Il y a 2 heures, Alexandre22 a dit :

La frustration est grande de ne pas pouvoir lancer une impression avec une machine toute neuve censée avoir été testée en usine. 

Je comprends c'est vraiment pas de chance 🤔 Tu sais d'où vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...