Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Je m'appel Pascal, j'ai 57 ans. Après avoir lu de nombreux avis et parcouru de nombreux tests je me suis décidé à prendre l'Artillerie Sidewinder X1.  Cela ne fait que 4 jours que je l'ai et je dois dire que j'en suis déjà très satisfait. Mon domaine de prédilection et plutôt orienté vers des impressions '' utilitaires '' notamment en lien avec le FPV dont je suis en cours de construction de mon premier drone et d'autres activités ludiques. Comme dans tous les domaines, il faut du temps pour comprendre et s'adapter au nouvelles '' technologie '' Heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci pour trouver de l'aide et avancer. Peut-être que mon (vieil) âge y est pour quelque chose mais je tombe fréquemment sur des tutos pour débutants qui en fait utilisent des formules destiné aux érudits ;) A cela s'ajoute que pour désigner un même objet il faut compter 3 mots '' plateau, lit, bed " et je dois reprendre depuis le début plusieurs fois pour ça rentre :-) Merci d'avance de m'accueillir parmi vous :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu il y a 4 jours ? J'imagine que comme moi tu l'as achetée chez artillery3dexpert !? Tu as bien de la chance d'avoir une machine qui fonctionne ! Moi je commence déjà à me poser la question d'une demande de remboursement. La frustration est grande de ne pas pouvoir lancer une impression avec une machine toute neuve censée avoir été testée en usine. Sachant que certains rencontrent des soucis d'impression et que moi je n'en suis pas encore à cette étape ça m'inquiète beaucoup, d'autant que je l'ai achetée dans le cadre d'un projet professionnel qui n'a pas besoin de prendre plus de retard. Bonnes impressions à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alexandre22 a dit :

Reçu il y a 4 jours ? J'imagine que comme moi tu l'as achetée chez artillery3dexpert !? 

Oui en effet, je l'ai achetée chez eux 😉

Il y a 2 heures, Alexandre22 a dit :

La frustration est grande de ne pas pouvoir lancer une impression avec une machine toute neuve censée avoir été testée en usine. 

Je comprends c'est vraiment pas de chance 🤔 Tu sais d'où vient le problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...