Hayrton Posté(e) Novembre 17, 2020 Posté(e) Novembre 17, 2020 Salut, Une petite question sur les résines utilisées. Connaissez-vous et avez-vous essayé la Monocure 3D Tuff? Je cherche une résine très rigide. Peut-elle convenir ou en auriez-vous une autre à me conseiller? Bonnes impressions à toutes et tous.
Hayrton Posté(e) Novembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2020 J'en profite pour ajouter une question plus générale: quelle est selon vous la meilleure résine pour utiliser sur une Anycubic (photon de base ou Mono X)? La résine Anydubic est-elle comparable en qualité à la Monocure, par exemple? Je suis preneur d'un "classement" de votre préférée à la moins bien, selon vous. Par avance merci.
pascal91 Posté(e) Novembre 19, 2020 Posté(e) Novembre 19, 2020 Le 17/11/2020 at 15:37, Hayrton a dit : quelle est selon vous la meilleure résine pour utiliser sur une Anycubic voila un tableau avec quelques commentaires https://docs.google.com/spreadsheets/d/1crvzMnt_8NJXAsABinoIhcOjE8l3h7s0L82Zlh1vkL8/htmlview#gid=0
Messages recommandés