Aller au contenu

GO Print

Qui peut me faire une impression 3d


Boubou59

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème j aimerai bcp fair une coque de bateaux rc pour mon fils je fait quelque recherche sur l impression 3d mon souci est que c est une machine bien trop coûteuse pour moi qu'elle ne me servira 2 à 3foi max et surtout que mon niveau en informatique est plus que médiocre alor j aimerai savoir si quelqu'un peut m indiquer une entreprise ou mem un particulier qui pourrait me faire cette impression contre rémunération biensur et qu'elle sont les difficultés que l on peut rencontrer je suis de Valenciennes dans le nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mouais .....

Si te lancer dans l'impression 3D ne t'intéresse pas, si tu n'as pas les moyen, ni financiers, ni "informatique", je ne suis pas sur que faire faire une coque de bateau RC à l'unité soit la bonne solution ...... Ce sera de toute façon plus cher que de prendre une coque de série (en ABS ou équivalent) chez les Chinois, voir même un bateau tout assemblé.

Souvent, rassembler tous les éléments pour un modèle fonctionnel reviendra plus cher que de prendre un kit avec tout dedans.

AMHA

Tu ferais mieux de chercher, dans ton coin, du coté des clubs de modélisme et/ou des FabLab,  plutôt que des "entreprises".

 

A+

Modifié (le) par Bud.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que les entreprise ou autres qui font de l'impression a la demande, c'est rarement bon marché, selon la taille du bateau RC, il faudra une grosse imprimante / l'imprimé en plusieurs parties, donc possibilité de fuite au niveau des assemblage (voir au niveau même de la pièce en fonction de la qualité d'impression), quand je vois les prix pratiqué pour imprimé des trucs simple et non volumineux, ça m'étonnerais même pas que la coque de ton bateau te revienne au prix d'une imprimante entrée de gamme (150€), surtout si tu ne possède pas le modèle 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...