Aller au contenu

Filament ABS

Ma Genius vous dit HelloOooo :-)

Messages recommandés

Salut les imprimeurs fous,

Ce post aurait dû être mon premier post, mais j'ai omis cette étape que je rattrape maintenant 😉

J'ai reçu ma Genius le 6 novembre, et c'est un vrai ptit bijou, qu'est-ce que je m'amuse avec, mes gosses ont bien compris le principe aussi!

J'ai pas mal lu vos messages galères et conseils, merci à tous ceux qui font vivre ce fofo, je suis à fond dans le principe de l'entraide ^^

Pour l'instant, je suis plutôt en acquisition, mais j'espère que j'aurai aussi l'occasion de contribuer à hauteur de mes presque "nulles" compétences pour l'instant, mais comptez sur moi 🤡

PS: Je ne sais pas si c'est le bon endroit? mais je listerai les prints et les évolutions de ma Genius ici ou ailleurs si un modo m'indique un thread à compléter? cause je n'ai pas trouvé ou mal cherché un topic complet sur la Genius. Je rajouterai aussi les liens.

Mes prints pratiques: Filament clip, Maintien cable alimentation, Maintien cable sur bloc extrudeur, Double spool holder, ...

Prints indispensables pour les réglages: Tour de temp spécifique pour la genius, Bed levelling squares (200x200mm), stringing test (deux ptites pyramides) ...

Filaments testés: PLA+ Sunlu (noir, gris), PLA Giantarm (blanc), Amazon Basics (bleu, rouge)

Next steps: ajout d'un octoprint sur un pi4 pour le fun, évolution du firmware de la CM + TFT, pas d'ajout de bltouch (je n'ai pas l'impression que ça soir indispensable), changement des roues, changement de la buse, ...

A bientôt sur le fofo