Aller au contenu

GO Print

Passer à Marlin sur votre Tronxy


Yellow T-pot

Messages recommandés

il y a 1 minute, nj59 a dit :

il me reste a calculer l'avance des extrudeur

Tu as quoi comme type d'extrudeur, un Titan (rapport 3:1) ? dans ce cas, tu peux partir sur 762/2 donc dans les 382 pas/mm

il y a 4 minutes, nj59 a dit :

comment vous réglez votre hauteur de z avec la feuille car je cherche impossible de trouvé ?

Je n'ai pas bien compris ta demande. Tu parles du menu Z-offset dans Marlin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un titan merci je vais mettre ca car j'était à 400 . pour la seconde question c'est pour régler la hauteur d'impression initial au début de l'impression. Tu sais quand tu règle ta buse pour quelle soit au plus prêt du plateau avec une feuille de papier A4. j'aimerais savoir dans quelle paramètre vous lancez pour effectuer c'est reglage dans marlin?

 

ok c'est bon c'est dans z offset il me semble  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut retour sur ma première impression sous marlin le logiciel de découpe et cura et ca fonctionne, Il y a certain beug mineur. Premier beug le plateau chauffant, je suis obliger de le lancer plusieurs fois il extrêmement lent à chauffé surtout les 10 dernier degré un calvaire. Du coup je pense que la sécurité se met en route. deuxième beug le ventilo 2 en bref sur la tète d'extrusion  il ya deux ventilateur. L'un  deux ne fonctionne pas pourtant il est correctement branché et fonctionnelle. Jai vérifié en le branchant au pine de l'autre ventilateur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nj59 a dit :

deuxième beug le ventilo 2 en bref sur la tète d'extrusion  il ya deux ventilateur. L'un  deux ne fonctionne pas pourtant il est correctement branché et fonctionnelle. Jai vérifié en le branchant au pine de l'autre ventilateur . 

Celui qui souffle sur le radiateur de la tête d'extrusion souffle en permanence mais celui qui souffle vers la buse ne le fait que si on le lui demande en général via le g-code d'un fichier d'impression. Pour du PLA sous Cura, c'est 0 pour la première couche et ça augmente progressivement jusqu'à 100% de ventilation vers la 4 ème. C'est paramétrable. Vérifie sous Cura, onglet refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...