citylab Posté(e) Novembre 20, 2020 Posté(e) Novembre 20, 2020 bonjour à tous, je voudrais régler le pid de mon imprimante via pronterface, mais je n'arrive pas à faire le lien avec le pc ou logiciel ( c'est la 1er fois que je tente de brancher mon imprimante sur le pc). mon imprimante n'est pas détectée il semblerait ( pronterface reste sur "connecting"). pouvez vous m'aider dans la marche à suivre svp? y'a t'il un driver à installer avant? je suis sur windows 8 au cas ou.
citylab Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2020 à priori je viens de trouver j'avais installé le driver mais ça ne fonctionnait pas..... apres avoir redémarré le pc il a fait une mise à jour. il semberait que pronterface vient de la détecter sur le COM 3. je reviens vers vous si j'ai un autre soucis. pendant le reglage de mon pid il y a ce message qui est apparu dans pronterface: "echo:busy: paused for user" cela représente quoi et cela peut il fausser les données du pid? j'ai rentré les données obtenues et fait le m500, j'espere que cela n'aura pas causé de soucis.
Messages recommandés