medela Posté(e) Novembre 20, 2020 Posté(e) Novembre 20, 2020 Bonjour, navré si le sujet n'est pas au bon endroit Je début sur simplify 3D, et en voulant lancer une préparation à l'impression de mon fichier 3d (une panthÚre en low poly coupé en deux pour réduire les supports) : le logiciel ne me prépare l'impression que pour les supports, et pas pour mon modÚle 3D (photo en piÚce jointe) Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, merci d'avance, cordialement Mendel .
medela PostĂ©(e) Novembre 20, 2020 Auteur PostĂ©(e) Novembre 20, 2020 le fichier est ok sur cura mais le voici. j'ai testĂ© avec plusieurs fichier que j'ai sur mon pc, un pikachu et un deadpool par exemple, mĂȘme rĂ©sultat panter.stl
Avrel PostĂ©(e) Novembre 20, 2020 PostĂ©(e) Novembre 20, 2020 il y a 11 minutes, medela a dit : le fichier est ok sur cura mais le voici. j'ai testĂ© avec plusieurs fichier que j'ai sur mon pc, un pikachu et un deadpool par exemple, mĂȘme rĂ©sultat panter.stl 47 Ko · 0 downloads effectivement le fichier est ok , du coup poste des photos de tes paramĂštres s3d
Avrel Posté(e) Novembre 20, 2020 Posté(e) Novembre 20, 2020 il y a 23 minutes, medela a dit : voici je dirais que tu as un souci avec le logiciel, c'est une version officielle ? quelle version ?
medela Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2020 c'est mon frÚre qui possÚde le dossier complet de simplify dans son DD J'en conclus qu'elle n'est pas officiel,car avoir un soucis avec le logiciel me parait peu probable. C'est la 4.1.2 me semble
Messages recommandés