PascalMo Posté(e) Novembre 24, 2020 Posté(e) Novembre 24, 2020 Salut à tous , je viens de terminer le montage de ma 3018 pro. Gros problème pour commencer. Je lance le moteur à vide, lorsque je le touche sans serrer l'arbre, le moteur s'arrête et la connexion usb est stoppée. Evidement, à l'usinage d'un pcb avec une pointe de 0.2, ca travaille 5 secondes et tout s'arrête, pourtant l'effort est très minime, la vitesse d'avance est réglée très lentement. J'imagine même pas à la découpe. Ca ressemble à un problème d'alimentation lorsque la demande de courant augmente.
Nebraan Posté(e) Novembre 24, 2020 Posté(e) Novembre 24, 2020 Petite question. Ton alimentation est Elle réglable? Je sais que la mienne pour ma 3018 peut aller de 12 a 24v. Normalement le moteur est un moteur 24 v donc si tu lui envoies du 12 v il ne va pas marcher.
PascalMo Posté(e) Novembre 24, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2020 l'alimentation est celle fournie,non réglable.je vais essayer de brancher une alimentation de labo en parallèle sur le moteur.
PascalMo Posté(e) Novembre 24, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2020 Pas d'amélioration avec une 2eme alim branchée sur le moteur, toujours un plantage du port usb et arret du moteur. Mais problème résolu en branchant le pc portable sur son alimentation au lieu de la batterie. Bizarre mais c'est comme ca
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant