flyman30 Posté(e) Novembre 24, 2020 Posté(e) Novembre 24, 2020 (modifié) Vous trouverez les STLs en fichiers joint. Une fois que vous avez votre fichier STL pour le lit de l'imprimante, vous pouvez aller dans Outils> Options, onglet Machine, puis ajouter le modèle d'imprimante en bas.Notez que si vous utilisez un profil qui remplace les paramètres de votre machine, vous devrez aller dans Fichier> Exporter le profil FFF pour enregistrer votre profil sur votre disque dur, l'ouvrir dans un éditeur de texte et modifier les 2 lignes suivantes< overridePrinterModels> 1 </overridePrinterModels><printerModelsOverride> \ chemin \ vers \ votre \ model.stl </printerModelsOverride> (ne pas mettre d’espaces dans le chemin vers votre model.stl)Ensuite, enregistrez simplement le fichier et allez dans Fichier> Importer le profil FFF pour le recharger dans le logiciel Vous pouvez également omettre complètement le chemin du fichier (en utilisant uniquement le nom de fichier STL) si vous le placez dans le même dossier que savedstate.factory et temp.gcodeOSX: ~ / Library / Application Support / Simplify3D / S3D-SoftwareWindows:% APPDATA % \ Local \ Simplify3D \\ S3D-Software artillery_genius.stl artillery_Sidewinder_X1.stl Modifié (le) Novembre 24, 2020 par flyman30 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2020 Posté(e) Novembre 24, 2020 Excellent, je mets une image ça sera plus parlant pour tout le monde Par contre y'a pas marqué Genius sur ma X1
flyman30 Posté(e) Novembre 25, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2020 J'ai du me trompé de STL, je vais corrigé ça peut-être pas aujourd'hui car je serai occupé par les problème de santés d'un des fils.
Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2020 Posté(e) Novembre 25, 2020 il y a 40 minutes, flyman30 a dit : J'ai du me trompé de STL Les dimensions du modèles sont bonnes en tout cas il y a 41 minutes, flyman30 a dit : je vais corrigé ça peut-être pas aujourd'hui car je serai occupé par les problème de santés d'un des fils. Aucune urgence, la santé de ton fils avant tout !
Neo-FX Posté(e) Novembre 25, 2020 Posté(e) Novembre 25, 2020 Merci pours tes fichiers @flyman30 ! Je pense passé sur Simplify 3D plus tard donc ça me servira. Pour l'instant je suis sur Cura 4.8 et les nouveaux profils Artillery on les machines dedans. Pour ceux que ça intéresse, j'ai un fichier STL complet de la X1 (attention gros fichier 182Mo). Je l'utilise pour fabriqué mon futur caisson (voir ici). 1
flyman30 Posté(e) Novembre 25, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2020 (modifié) Voila le bon fichier stl artillery_swx1.stl Modifié (le) Novembre 25, 2020 par flyman30
Neo-FX Posté(e) Novembre 26, 2020 Posté(e) Novembre 26, 2020 Et pour ceux qui veulent encore une version plus Custom (avec pièce par pièce) que celle que j'ai montré avant, n'hésitez pas à demander... 1
cczaa Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) Bonsoir, je me permets de UP ce sujet pour mon propre compte, ce petit "tips" pour S3D m'intéresse bien mais impossible de mettre la main sur les .stl de la CR-10s pro (v2). Je viens de chercher pendant presque une heure, sur thingiverse essentiellement, mais je suis "broucouille". je me sens d'autant plus con que CURA le fait sans rien demander, ce qui m'a permis d'éviter pas mal de c***ries entre mes deux imprimantes... j'ai bien tout fouillé mon DD, rien de rien... par avance merci, cdlt Modifié (le) Mars 31, 2021 par cczaa
Messages recommandés