Aller au contenu

Filament ABS

Neo-FX

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bonne

À propos de Neo-FX

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 26/05/1979

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    57, Moselle, Metz
  • Intérêts
    La science et les nouvelles technologies en tout genre !
  • Imprimantes
    Artillery Sidewender X1 V4 (09/11/20)

Visiteurs récents du profil

162 visualisations du profil
  1. Salut @fedixi, De mon côté je n'ai eu aucune nouvelle de la part de la communauté sur ce Firmware Français. Donc je n'ai rien changé pour le moment...
  2. Je pense pareil, je crois que tu l'as mal placé @Doc2b sur l'avant du Y. Il devrait être fixé sur les 2 derniers rails de droite...
  3. Ok voici les 2 fichiers @Doc2b. Le 1er est pour le détecteur que tu peut "pincer" en haut ou sur le côté et le 2ème est avec un roulement à bille que tu rajoutes, pour un meilleur suivit du filament, suivant la position du détecteur. Roulement.stl Supp Détecteur.stl
  4. Pour ma part je l'ai passé en fixe à l'hotizontal pour mon système de bobine déportée. Mais je pourrais adapter mon système pour si tu le veux vertical comm là... Voir ici:
  5. Salut @RemFPV, Bienvenue dans la communautée des imprimeurs ! Alors je te réponds OUI pour la reprise d'impression après coupure de courant. (Ma femme a appuyé sur l'intérupteur de la multiprise après 24h d'impression, je l'avais mauvaise mais tout est repartis pour ses dernières heures). Par contre, pour ton soucis et ce que tu dis en plus en bas, je penche plutôt pour une nappe mal connectée, voir aussi un câble dans la machine. Refait un petit inventaire des nappes en débranchant et rebranchant.
  6. Hello les Imprimeurs ! Je reviens au news. Avec le système déporté, et comme @Atoban avait remarqué, il y avait un peu trop de tension sur le filament au niveau de l'entrée de l'extrudeur. Alors j'ai tout re-décalé par le haut avec un p'tit système maison (comme d'hab ). Un système de pince, sans vis, clipssable et bougeable à souhait (en haut, sur les côtés...). Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à demander ! Les voicis en images:
  7. Ah ben trop tard oui. Sinon sous la feuille d'acier...
  8. Mais justement si tu l'as, c'est facile à corriger. Tu prends du papier aluminium que tu plies et que tu mets au milieu du plateau (ou partie qui va pas) pour jouer sur la hauteur. Tout simplement...
  9. Franchement, te casse pas trop la tête et si tu as 36€ (venant d'Espagne en 3j) en poche, prend un Two trees (voir icivoir ici) Depuis que je l'ai, je suis au anges !
  10. Avec le système que tu montres, la bobine est toujours au-dessus, donc je ne vois pas trop de changement avec l'original. Pour mon système, tu as la version V2 de Atoban, avec roulements, pour bobines 1Kg (voir ici). Et tu mets le système de détecteur que tu as mentionné plus haut à la place de la poulie de Atoban.
  11. J'ai le support déporté présenté ici par @Atoban, sauf que j'ai changé le bras pour mettre mes grosses bobines. Tu peux le voir en photo un peu plus haut (la X1 mode "Black & White")
  12. Pas mal son support ! J'étais en train de faire un support aussi en haut pour déporté le détecteur... Pour ma part, le déport de bobine a bien changer la machine au niveau tremblements, mais il faut dire que j'utilise de grosse bobine 2Kg aussi.
  13. Pas besoin d'imprimer, et puis c'est chiant... Voici où je les ais pris (voir ici). Par contre, patiente pour les recevoir... Commander le 17/11, reçus hier le 04/12.
  14. Merci bien ! Beaucoup de monde ont imprimé en bleu, joint bleu, etc (vis à vis des pièces existante), mais le mode "Black & White" je préfère de mon côté. (chacun ses goûts, on est d'accord). Mon cache extrudeur est en cour de préparation aussi, mais je suis passé à la bobine noir, car les cadeaux de noël commence à être imprimé...
  15. Pour toi @M1K3D0, tous mes joints sont installé...
×
×
  • Créer...