Black templar Posté(e) Mai 31, 2016 Posté(e) Mai 31, 2016 Salut a tous ! Voila, je me présente, Black Templar, j'ai 32 ans magasinier cariste, et pas mal de passions qui demandent de savoir bidouiller/bricoler ... Retro gaming, arcade, modelisme, miniatures .... ha et j'ai un petit garcon qui aura bientot 3 ans qui serait ravis que papa lui fabrique des jouets. Autant vous dire que j'ai suivis plus ou moins de pres l'arrivée de l'impression 3D, le rêve de tous bricolos, mais les machines étaient hors budget et d'une précision toute relative. Je vois que maintenant, tout ça a bien changé, et meme si les machine pro type DLP font des miracles, elles sont toujours hors de propos vis a vis de ma banque. Je compte donc bientot investir dans une imprimante a filament, et je commence a saturer vu le nombre de machines qui pouraient correspondre a mes critères de précision, de taille et de budget. Alors me voila, nouveau gros noob sur le pont de ce navire, avide des précieux conseils que je pourrais glaner. a bientot !
letauf Posté(e) Juin 1, 2016 Posté(e) Juin 1, 2016 Bienvenue, tu trouveras surement ici les infos nécessaires à ton achat. Et des réponses à tes questions. A bientôt
Motard Geek Posté(e) Juin 3, 2016 Posté(e) Juin 3, 2016 Bienvenu, n'hésite pas à ouvrir un topic pour qu'on t'aide à choisir ton imprimante 3D
Morpheus Posté(e) Juin 3, 2016 Posté(e) Juin 3, 2016 Bonjour et bienvenue, tu trouvera d'ailleurs des topics ouvert sur ce sujet, je t'invite à les lire avant, tu verras que nous donnons des conseils et des avis qu'après un certains nombre de recherches et de questions que tu te doit de te poser avant, tu comprendras également comment choisir. Philippe
Black templar Posté(e) Novembre 15, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2016 De retouuuuur !!! bon bah j'ai sauté le pas. Mes amis se sont cotisé pour m'offrir une Prusa i3 Anet A8 auto. le montage est fait, le debuging aussi, l'autolevel aussi ... et .. bah ça merde .. .
Messages recommandés