Fab67 Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 (modifié) Débutant, je suis actuellement en plein calibration/réglage de mon imprimante (Artillery Genius) et de mon profil perso Ideamaker. Je suis le tuto de 3DPrintBeginner Vous trouverez ci- joint des visuels de ma dernière impression. Je souhaiterais avoir vos avis sur les réglages à modifier (dessus de couche, dessous de couche, rétraction, etc...), nottament sur la point qui reste à la fin du print. Je vous joins des captures de mon profil. Merci par avance pour votre aide. Cdt. Fab67 Modifié (le) Novembre 29, 2020 par Fab67
Maya35 Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, Débutant également (3 jours 'expérience ) je te conseillerai juste d'ajouter quelques info : - Filament utilisé - Températures 1ere couche et suivante - Bet réglé aux p'tits oignons ? - j'en oublie surement.....
Fluxs Posté(e) Décembre 27, 2020 Posté(e) Décembre 27, 2020 Je relance ton post @Fab67 car cela m'intéresse. Ou en est tu u coup ? J'ai aussi une Genius et j'utilise le même profile que toi. Et j'ai ça sur un cube slicé avec IDM.
Maya35 Posté(e) Décembre 28, 2020 Posté(e) Décembre 28, 2020 Extrudeur bien réglé ? (10cm demande = 10cm extrude)Steps / mm réglés sur les 3 axes ?Flow (a 1 par défaut) réglés avec test de parois fine en mode vase pour chaque type de filament ?..Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés