Bonvols Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, j'ai réussi à mettre à niveau mon plateau. Superbe impression en Pla j'usquà certain centimêtre. Après, les axes x, y partent à la dérive.???? D'avance merci pour votre soutien.Mon imprimante, Ender 3 V2
Titouvol Posté(e) Novembre 29, 2020 Posté(e) Novembre 29, 2020 Vérifier la tension des courroies, et une petite photo serait la bienvenue
Bonvols Posté(e) Novembre 30, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2020 Bonjour. Merci pour la réponse. Les courroies doivent être le plus tendue? J'ai aussi joint l'image de mon soucis actuel.
Titouvol Posté(e) Novembre 30, 2020 Posté(e) Novembre 30, 2020 (modifié) Ah oui effectivement, ça ne dérive pas qu'un peu ... Les courroies quand elles ne sont pas assez tendues peuvent patiner un peu et donc se décaller progressivement. Si tu as une photo de la machine, mais ça n'est généralement visible que si elles sont très détendues. Parfois trop tendues peu aussi poser des soucis car cela demande plus d'efforts aux moteurs. C'est toujours à la même hauteur ? Peut etre des moteurs qui se mettent à chauffer ? Modifié (le) Novembre 30, 2020 par Titouvol
Messages recommandés