manie Posté(e) Décembre 1, 2020 Posté(e) Décembre 1, 2020 Bonjour, avez vous trouvé un interlocuteur sovol pour poser des questions? Je suis interloquée de recevoir directement de sovol un BLTouch qui ne se monte pas sur mon imprimante sovol SV02 (pas la bonne piece support), et de n avoir nulle part aucune documentation correcte sur cette imprimante la. Les videos sur ces montages sont pour une sv01, et encore, elles montrent 2 montages differents. Et le chargement du firmware s est interrompu au milieu. Je crains le pire.
Sanzhongyanse Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 Va sur le groupe Facebook "Sovol Official User Group". Sovol3D y est membre et intervient quotidiennement. J'ai vu dernbièrement qu'un membre avait un fichier STL pour le support de Bltouch sur la SV02.
manie Posté(e) Décembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2020 merci, après bien des recherches, j étais tombée sur ce forum, pas très mis en avant chez sovol. j ai été déçue du forum en question, je n ai reçu comme reponse qu une remarque sur mon anglais (déplorable) mais dans un autre coin du site, j ai pu avoir des contacts par messenger avec quelqun de sovol. j avais chargé un firmware inadapté à ma configuration. Je me retrouve enfin au point de départ, une imprimante qui imprime, un bltouch dans sa boite, et les pièces en cours d impression qui se décollent tout le temps. De quoi m occuper encore demain et ... je ne comprends pas "un membre avait un fichier STL pour le support de Bltouch sur la SV02 " ce qu un fichier stl vient faire dans l imprimante, mais je vais aller voir. merci encore.
Sanzhongyanse Posté(e) Décembre 14, 2020 Posté(e) Décembre 14, 2020 Je ne passe sur ce forum qu'une fois "toutes les lunes" et encore..... Je vois ta réponse du 08/12... Ce fichier STL est celui de la pièce support pour la BL Touch sur la SV02 (une équerre). Tu le passes dans ton slicer et tu l'imprimes. Attention : si tu installes le "mixing hotend", il faudra en adapter les dimensions puisque la buse de celui-ci est légèrement déportée par rapport au hotend d'origine.
mykidox Posté(e) Décembre 30, 2020 Posté(e) Décembre 30, 2020 Bonjour, Je ne recommande pas le bltouch sur la sovol, j'ai essayer sur la SV01, il n'est pas top, par contre je peux te recommander leur plaque magnétique PEI, plus de décollage a l'impression, et décollage facile a froid. Je suis surpris le support et généralement réactif, si ce n'est pas le cas et que le problème persiste reviens vers moi, je te mettrais en contact As tu essayer directement par Facebook généralement, il réponde dans la journée.
manie Posté(e) Décembre 31, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2020 oui, ils ont été très réactifs, j avais juste eu du mal à trouver les liens pour pouvoir échanger sur le site sovol. et le problème a été résolu.
Jean-Louis_1 Posté(e) Janvier 29, 2021 Posté(e) Janvier 29, 2021 Le 30/12/2020 at 13:04, mykidox a dit : Bonjour, Je ne recommande pas le bltouch sur la sovol, j'ai essayer sur la SV01, il n'est pas top, par contre je peux te recommander leur plaque magnétique PEI, plus de décollage a l'impression, et décollage facile a froid. Je suis surpris le support et généralement réactif, si ce n'est pas le cas et que le problème persiste reviens vers moi, je te mettrais en contact As tu essayer directement par Facebook généralement, il réponde dans la journée. @mykidox Bonjour, je ne comprend pas ton commentaire sur le BLtouch "j'ai essayer sur la SV01, il n'est pas top" qu'à tu constater pour dire cela ? Merci, Jean-Louis.
mykidox Posté(e) Janvier 23, 2022 Posté(e) Janvier 23, 2022 Bonjour, J'ai fais des réglages au petit oignions mais celui-ci ce dérègle et je dois faire le offset 5 fois sur 10. Cordialement
Messages recommandés