Aller au contenu

GO Print

Les moteurs en mode UART produisent du bruit


Messages recommandés

Salut, depuis que j'ai essayé le mode UART, mes moteurs ont commencé à faire les bruits de fréquence alpha classiques des moteurs pas à pas.

Imprimante: LK4 Pro, carte mère avec Atmega2560 basé sur RAMPS 1.3;

Driver: TMC2208 MKS V2 pour X, Y, E, TMC2209 LERDGE pour Z, j'ai testé la connexion série avec un FTDI32;

Micrologiciel: Marlin 2.0.7, correction de bogue 2.0.x

Le problème principal est que je ne peux pas faire fonctionner la connexion RX, donc ils ne peuvent pas recevoir les données de débogage que je peux fournir, mais la connexion TX fonctionne parfaitement, j'ai fait plusieurs tests en faisant varier les micropas et le courant des moteurs, le tout avec des résultats positifs. Je n'ai pas trouvé grand-chose sur Internet sur le problème de bruit et de connexion UART, alors ce problème pourrait-il être dû à la transmission RX?

J'ai essayé différents paramètres dans Marlin, y compris la réduction de la vitesse de connexion comme beaucoup le suggèrent, l'écran déconnecté, la version vierge de Marlin (ne modifiez que les paramètres nécessaires), j'ai essayé un autre moteur pas à pas d'une autre marque, même résultat. Une chose qui me fait soupçonner est que le moteur de l'axe Z ne produit aucun bruit et est le seul à avoir un TMC2209. Pour d'autres projets, j'ai utilisé les deux lecteurs en mode UART et je n'ai jamais eu ces problèmes.

Pouvez-vous me donner des conseils ou des idées à essayer? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...