Stargo-44 Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 Bonjour, je souhaite installer un BL Touch sur ma X1. Le problème c’est que je suis un peut perdu entre le firmware de la board et celui de l’écran... J’avais vu celui là pour le TFT : https://www.thingiverse.com/thing:4294049 Et le firmware 2.0.5.3 qui est donné dans cette procédure : https://3dprintbeginner.com/sidewinder-x1-firmware/ Ces firmware sont compatibles ? Quelle firmware me conseillerez-vous ? je vous remercie
MrMagounet Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 salut @Stargo-44 Je suis pas un expert du sujet mais il existe plusieurs façon de procéder. Déjà si tu veux utiliser un Firmware intégrant l'activation du BL-Touch ou 3D Touch, assure toi d'utiliser la support fournit ou conseillé avec ce firmware, car si tu utilise un autre support il te faudra indiqué au firmware les nouvelles coordonnées de ton BL-Touch par rapport à la buse. Si tu cherche juste a avoir le BL-Touch actif et quelques option comme Babystep, Zoffset et préchauffage PLA PETG va voir la vidéo du Gueroloco sur l'installation du BL touch sur la X1 Vidéo ici . Par contre faudra ouvrir l'imprimante attention avec la colle chaude a pas bousiller la carte mère. Sinon tu as la méthode avec Firmware Molise trouvable sur Thingiverse pour Artillery. Faudra commencé en gros par mettre a jours l'écran TFT, puis déconnecter l'écran de la cart mere et mettre a jour le firmware de la CM.
Stargo-44 Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2020 Je te remercie pour ces informations, je vais regarder ça de plus près. Pout ce qui est des paramètres de l’extruder, le paramètre linear advance value. Je peux rentrer ça directement dans le Gcode du start de mon print ? Je suis pas obligé de sauvegarder ces paramètres dans l’imprimante si j’ai bien compris ?
Messages recommandés