Aller au contenu

GO Print

Bonjour de Erril


Erril

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 55 ans, très intéressé pour faire des pièces de décors pour wargames avec figurines et des rangements pour les jeux de plateau et mon atelier.

J'ai acheté une Sidewinder x1 mais je ne suis pas très doué. Je découvre tout l'univers derrière le rêve.

Mes premières pièces sont bien accrochées au bed et quasiment lisses. J'ai juste beaucoup de fils très fins entre les pièces. En essayant de régler tout ca avec les paramètres de rétraction, cela ne change rien.

Je crois comprendre qu'il faut que je passe par la phase calibration etc..

Je vais m'y atteler ces prochains jours.

Merci pour ce site d'aide et de passionnés

Bonnes impressions à tous

Erril, 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erril a dit :

Bonjour à tous,

Mes premières pièces sont bien accrochées au bed et quasiment lisses. J'ai juste beaucoup de fils très fins entre les pièces. En essayant de régler tout ca avec les paramètres de rétraction, cela ne change rien.

 

 

Bon ça va, je suis vite retombé dessus . Perso j'ai également une sidewinder x1 depuis 1 mois ( comme première imprimante ), quelques réglages ( plateau, excentriques, serrage entrée extruder ...) mais pas de calibration de l'extruder pour l'instant, il faudra que je m'y colle également. Sur la mienne le filament est vraiment galère à insérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...