Totodudu Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 Bonjours je voudrais acheté une nouvel imprimante 3D j'ai déjà une Ender 3, une imprimante a me conseiller ? Merci d'avance.
Titouvol Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 Une imprimante pas chère et tu as déjà une Ender 3 ? Bah une autre Ender 3 ? Non ?
Totodudu Posté(e) Décembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2020 Un plateau de 23 23 24 et deux couleur.
Titouvol Posté(e) Décembre 10, 2020 Posté(e) Décembre 10, 2020 (modifié) Attention aux imprimantes 2 couleurs mais simple tête. Suivant ce que tu veux imprimer et la fréquence à laquelle tu veux imprimer en 2 couleurs, la consommation de filament pour changer de couleur peut être assez conséquente. A chaque fois qu'elle doit changer de couleur, elle doit purger la tête de la couleur précédente. Si les 2 couleurs sont vraiment importantes, dans ce cas je préférerais mettre un peu plus et partir sur une IDEX. (2 couleurs mais avec 2 têtes) Modifié (le) Décembre 10, 2020 par Titouvol
Messages recommandés