Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

tenlog tl-D3 pro


GAGA

Messages recommandés

j'ai reçu ma chine hier et l'assemblage s'est parfaitement bien déroulé.

une fois tout les cablages réalisés, j'ai mis en route mais quand j'actionne l'interrupteur de la machine, elle tourne 3 sec et s'arrête.

j'ai ensuite mis le cable de connexion entre PC et machine, carte SD dans machine ou dans PC, l'écran indique loading mais rien de plus.

S'il y a des fichhiers exécutables à lancer je ne sais pas comment les lancer

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GAGA bienvenue au club!
quel est le fournisseur de la TLD3 ? il faut rester deux secondes appuyées constant sur l'interrupteur.
L'interrupteur est Switch momentané qui actionne un module de puissance avec des relais pour maintenir l'alimentation en 220v.
Nota : bien vérifier tout le câblage c'est important!
il faut utiliser la carte SD et l'insérer pour lancer des fichiers Gcode en démonstration.
Si je peux aider c'est volontier.
Sur le site TENLOG il y a tous les vidéos pour réaliser la mise en route.
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal car la carte mère détient une sauvegarde de reprise d'impression quand il y a une coupure de courant !
conclusion à chaque remise en route après une impression il faut attendre 2 minutes pour vider la mémoire.
Il faut attendre que le message Shutdown s'affiche sur l'écran pour éteindre l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

Aliexpress m'a renvoyé vers le service Tenlog. Après communication en team viewer et whatsapp ils m'ont demandé de démonter le capot de la machine pour voir la carte mère en photo. Résultat carte HS, m'ont envoyé une autre par DHL réception sous 3 jours.

Montage de la nouvelle carte mère ce jour, Nickel ça fonctionne (ce n'est pas la même carte mère ???? et je n'ai pas réussi à savoir pourquoi)

En résumé, communication avec Chine relativement facile (il n'est pas nécessaire de parler anglais et encore moins chinois), les chinois utilisent un traducteur vocal qui fonctionne relativement bien. Si c'était à refaire je le referai sans problème.

Je vous tiens informé pour les impressions à venir, c'est ma première mise en main d'une imprimante 3D donc je m'attends à avoir des surprises

ancienne carte mère et nouvelle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...