Aller au contenu

GO Print

CNC 3018


Philippe Cleyet

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis en cours de developpement d'un projet, j'ai donc par soucis de rapidité achette une CNC 3018....

comme j'aime bien faire les choses, je l'ai equipe du moteur 550w des end stop....etc etc

resultat: c'est un jouet pour enfant cette merde...! aucun resultat de probant!!

1 mois que j'essai mais rien! il y a t'il un secret?

arf 40 cartes au perchlo, percées (le plus petit foret est du 0.4), dynamask cablé (c'est du pas 1.27) allez 15 mn par carte...

ci quelqu'un a une idée pour au moins que je puisse faire quelques proto sinon c'est poub direct...

 

merci a tous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin déjà si tu dit pas se que tu veut faire avec c'est pas gagné pour d'aider après c'est sur que si tu veux usiner une barre d'inox, la tu t'ai trompé de machine....

c'est pas un jouet ou une merde c'est juste pas adapté à ce que tu veux faire, c'est pas une machine industrielle donc tu ne fera jamais d'usinage à proprement parler avec, cette info tu aurais pu la trouvé un peu partout en cherchant un minimum avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Iron Blue, faut lire un peu... de l'inox avec du perchlo...,?? non je souhaite faire des proto de CI (circuit imprimé) d une taile moyenne de 20mm x30mm...et en simple face... et du perçage pour ces mème carte...

ci joint un exemple de ce que je fais en mode "traditionnel"... je pensais que ce genre de petite machine en était capable...

bon après j'ai voulu essayer...

Implantation.BMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"arf 40 cartes au perchlo" j'avais pas compris que c'était des circuits imprimés au perchlorure.... je fais pas de circuit imprimés (plutôt j'en fais plus depuis très longtemps)

donc oui normalement cette machine est capable de le faire, il y a pleins de vidéos qui montrent comment faire des gravures à l'anglaise et perçage donc si certains y arrive tu devrais aussi y arriver....

Faudrait voir les défauts de tes essais pour situer le/les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...