Goyer Didier Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Bonjour .Juste après le démarrage le PLA se colle à la buse et forme une boule donc impression foutue j'arrète tout,je nettoie la buse et je recommence méme résultat !!!!!! Et tout fonctionnais bien avant ce problème que se passe t-il . Je débute .
Zoolander06 Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Salut, J'ai déjà eu ce souci, et j'ai simplement eu à régler mon bed pour que tout rentre dans l'ordre... Joris
Goyer Didier Posté(e) Décembre 15, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2020 le BED se regle a chaud je pense ou a froid avec une feuille il faut quelle passe facilement ou un peu de resistance
fran6p Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 il y a 15 minutes, Goyer Didier a dit : le BED se regle a chaud je pense ou a froid avec une feuille il faut quelle passe facilement ou un peu de resistance Voir l'étape 6 :
Goyer Didier Posté(e) Décembre 27, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2020 Plus de probléme Buse neuve et extruder pour remettre aux bonnes cotes merci
Messages recommandés