chris62 Posté(e) Décembre 16, 2020 Posté(e) Décembre 16, 2020 Bonjour tout le monde. J'ai 54 ans et je me lance dans la 3D sans aucune connaissance(la crise de la cinquantaine). Je vais donc probablement poser des questions stupides et je demande votre indulgence. Sinon suis motard (BMW R 1200 RT).
divers Posté(e) Décembre 17, 2020 Posté(e) Décembre 17, 2020 Je suis rassuré, un motard de 54 piges en BMW ne pose pas de question stupide, il se renseigne et s'instruit.
PIERĐŻE PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2020 PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2020 Bienvenue ! je suis dĂ©butant aussi ... Enfin, un an de galĂšres quand mĂȘme sur ma Geeetech A20M ... Motard aussi mais apprenti sur un trail 125 XRay (il ne manque pas de zĂ©ro mais il faut bien commencer)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant