Tini Posté(e) Décembre 21, 2020 Posté(e) Décembre 21, 2020 Bonjour, j'ai une imprimante creality CR10, je viens de changer ma tête d'impression avec une E3DV6 originale que j'ai monté avec petsfant V2, (d'ailleurs mon ventilo 5015 est une horreur de bruit, mais çà c'est autre chose) j 'ai fait les changement dans Marlin 1.1.9 depuis ce changement de buse mon "origine auto" est hors plateau en Y sur le devant, d'ailleurs quand je fais une vérification de la hauteur de la buse au 4 coins + centre la buse ne vient pas au milieu elle est décalée. je ne sais pas comment on règle ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider , je ne suis pas une pro j'essaie toujours de chercher sur internet avant, mais là je n'ai pas trouvé.
Bossty Posté(e) Décembre 21, 2020 Posté(e) Décembre 21, 2020 Déplace ton end stop de l'axe y tout simplement, si elle avance trop de xx mm tu le déplace de xx mm.
Tini Posté(e) Décembre 21, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2020 merci pour ta réponse bossty mais il faut que tu m'expliques en détail ce qu 'est le end stop et ou il faut il mettre les xx mm, je suis encore debutante, je travaille avec simplify 3D
Bossty Posté(e) Décembre 21, 2020 Posté(e) Décembre 21, 2020 (modifié) Mais de rien ! c'est la petit pièces qui se trouve au fond de ton cadre la ou va se bloquer ton bed et cela ce règle par deux petites vices et cela ressemble à ça : si ta tete est par ex à 8mm de trop tu avance ce petit boitier de 8mm Modifié (le) Décembre 21, 2020 par Bossty
Tini Posté(e) Décembre 21, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2020 Merci Bossty je ne savais pas que c'était si simple, en plus je ne l'avais pas remarqué cet enstop, j'avais vu celui de l'axe X
Bossty Posté(e) Décembre 22, 2020 Posté(e) Décembre 22, 2020 Mais de rien Tini ! es tu contente de ta E3DV6 ? as tu vu une réelle différence sur tes prints ?
Tini Posté(e) Décembre 27, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2020 oui la différence est nette pour moi j'ai pris une tout métal et c'est génial, juste a faire quelque réglage car j'ai des cheveux d'ange a l'mpresion
Messages recommandés