ccadic Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Bjr. Je suis Philippe, développeur informatique depuis le début des années 80. Je découvre l'impression 3D depuis 2 ans maintenant. Apres une REPRAP , je suis passé à une SLA XYZ Printing NOBEL 1.0, mais je suis un peu décu de la qualité. Je m'inscris pour améliorer mon expertise, pour échanger avec d'autres membres et pour partager ce que je sais en programmation notamment. Je suis en plein développement de plans de robot social donc en plein dans la conception solidworks, les pilotage de servos, le raspberry, la reconnaissance vocale et l'IA
Julien- Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Bienvenue. Quel est le but du robot social ? Est il open source ? La commaunautee sera bien contente d'en suivre les develloppements
xapon Posté(e) Juin 10, 2016 Posté(e) Juin 10, 2016 Bonjour CCADIC, Je suis de Jargeau, donc pas loin d'Orléans. Ton projet m'intéresse. Si tu es disposé à en discuter ou à l'ouvrir aux participations extérieures, je suis partant. Cordialement, Xavier
BoboFr Posté(e) Juin 10, 2016 Posté(e) Juin 10, 2016 Bonjour, Un petit coucou d'Artenay ! Cordialement
3DZerkrey Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue ! Je vie pas loin d'Orléans aussi (Saran) et je vais suivre ton projet aussi si tu nous le partage. Modifié (le) Juin 11, 2016 par 3DZerkrey
Messages recommandés