David 01 Posté(e) Décembre 26, 2020 Posté(e) Décembre 26, 2020 Bonjour, j’aurais besoin de votre aide. Je viens d’acheter une imprimante anet et5x . Le montage est trémie et mais quand je veux la régler. La tête de chauffe descend et ne s’arrête plus comme si le bloc de chauffe ne détectait pas le plateau. Ça fait un bruit d’enfer ( je pense que ça force sur le moteur). J’ai remarqué une chose par rapport aux vidéos sur lesquelles j’ai essayé de me renseigner. Je n’ai pas de voyant rouge qui se déclenche sur le bloc de chauffe quand il atteint la hauteur qu il doit atteindre. Également mais je ne sais pas s’il y a un lien . Dans les différentes connectiques à brancher ´ je n’ai pas de prise sz . J’espère que quelqu’un pourra m’aider. En attendant merci . David.
Maeke Posté(e) Décembre 29, 2020 Posté(e) Décembre 29, 2020 ah ben, si ton sz n'est pas branché, le capteur ne risque pas de détecter le plateau.... Donc, tant que tu n'as pas résolu ce problème de branchement N'ALLUME PAS l'IMPRIMATE!!!
Jerome Duluc Posté(e) Janvier 10, 2021 Posté(e) Janvier 10, 2021 bonsoir @David 01 as-tu solutionné ton problème ?
David 01 Posté(e) Janvier 10, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2021 bonsoir non pas du tout, j'ai un peu baissé les bras !!!! Ca a un peu évolué . Aujourd'hui voilà où j'en suis . Je eux initialiser avec l'icone maison. Si je fais un nivellement auto , la barre où repose la buse monte tout en haut et prend des mesures depuis le haut. Si je fais un nivellement manuel, je suis ce qu'il y a à faire. Mais dans les 2 cas , quand je veux imprimer la buse monte d'environ 10cm et le pla sort d'en haut en filament dans le vide
Jerome Duluc Posté(e) Janvier 10, 2021 Posté(e) Janvier 10, 2021 Tu as la lumiere rouge qui s'allume sur la tête quand elle prend ses mesure tout en haut ?
Messages recommandés