Yeti2000 Posté(e) Décembre 27, 2020 Posté(e) Décembre 27, 2020 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante CR10S PRO V2, et j'ai quelques petits soucis. J'ai remarqué que en début d'impression, le plateau chauffe jusqu'à une température définie dans Cura (dans mon cas 50°C). Puis quelques minutes plus tard, la température du plateau redescend jusqu'à la température ambiante de la pièce où est installée l'imprimante. Est-ce normal ? Car j'ai eu un problème de pièce qui s'est décollée durant l'impression et je me demandais si ça ne venait de ce phénomène. Merci d'avance
Idealnight Posté(e) Décembre 27, 2020 Posté(e) Décembre 27, 2020 je crois que sur ton imprimante il y'a une sorte de "veille" Sinon dans ton slicer il y'a 2 lignes sur la température du bed, celle de ta couche initiale et les autres
Yeti2000 Posté(e) Décembre 27, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2020 Oui j'avais vu ces réglages dans Cura, même s'ils sont bien cachés. Sinon, je remets la T° directement en manuel sur l'imprimante.
Messages recommandés