Aller au contenu

GO Print

Problème Ender 3 V2 BLTouch 4.2.7


Mickeygfr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais grandement besoin d'aide.

Je possède une ENDER 3 V2. J'avais très peu de problème avec ce modèle avant l'installation du BLTouch 3.1. Mais voilà, depuis que j'ai installé celui-ci, lorsque je lance une impression, elle me fais le bed leveling et soit pendant le BL ou soit une fois que celui-ci est terminé, la chauffe redescend à 0°c et la barre de progression de l'impression se remplit TRÈS vite jusqu'à atteindre 100% alors qu'elle n'imprime pas. Je suis obligé de relancer l'impression une fois ou deux avant qu'elle imprime pour de bon. une fois lancée cependant, il n'y a plus de soucis. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

J' ai installé plusieurs firmwares sorti par Creality ou Smith3D mais rien n'y fait .

J'ai envie de tout démonter et revenir à l'ancienne méthode, cependant j'aimerais tenter une dernière solution.

Merci d'avance et bonnes impressions à vous.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour j'ai un probléme aussi .Montage correct je pense la carte 4.2.7 est prévue avec sa prise Blanche. Avec le firmware de Marlin Ender-5 4.2.7 BL T 3.1 2.0.1 TMC  2225 Bin 200 ko

Allumage du BL T et début de Auto Home il se déplace et quand il arrive au milieu le plateau monte, mais je pense trop haut et le plateau grogne assez fort donc extinction aussitôt grave maladie ou pas????

la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...