Morpheus Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 Tu extrude à quelle température? Augmenter un poil la vitesse, la rétractation, et peut-être diminuer la temp.
Invité Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 A 190. Si je descend rop ça va pas le faire je pense. Le moteur vas faire du bruit. Je vais jouer sur la vitesse et la rétractation 👍😉 Je vais devenir un vrai pro comme vous les gars a force mdr Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
garcmi Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 Il y a 1 heure, aurelp a dit : Par contre sur certains objets ou la buse s'écarte quelques secondes de l'objet et y revient pour continuer j'ai encore des petits residu de filaments. Je vais essayer d'augmenter la vitesse ou la distance de rétractation pour voir Tu as un paramètre lift Z dans le trancheur slic3r printer setting, extruder, met le à 0
Invité Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 Tu as un paramètre lift Z dans le trancheur slic3r printer setting, extruder, met le à 0 J'utilise pas slic3r mais CuraEngine. Je vais voir si je trouve ce paramètre dedans merci pour l'info Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Juin 11, 2016 Posté(e) Juin 11, 2016 Merci@garcmi Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 Bon ça avance doucement. J'ai le plateau qui s'écarte bien de la buse, augmenté la vitesse de rétractation et la distance aussi mais j'ai encore quelques petits residu de filaments. A côté de ça j'ai tenté d'imprimer à plus grande vitesse mais j'ai eu un très mauvais résultats. Pour le moment je suis à 25 mm/s en mode lent et 50 mm/s en mode rapide. J'ai tenté les 100mm. L'imprimante est donnée pour 120mm donc je vais essayé de me faire un profile de paramètres pour du 100mm au moins. Sur quels paramètre je dois jouer si j'augmente la vitesse ? J'imagine la vitesse d'extrusion au minimum non ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
nicephore Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 Sous CuraEngine tu joue sur les paramètres de l'onglet "Vitesse et Qualité" et tu fait le choix de vitesse dans l'onglet "Trancheur" (à gauche). En fait Repetier vas adapter les paramètres en fonction des paramètres "Lent / Rapide" que tu place dans l'onglet "Vitesse et Qualité" du CuraEngine. Enfin si c'était là bien la question.
Invité Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 Oui c'était bien la la question. Dans vitesse et qualité et juste augmenté les vitesses pour chaque critère (première couche, bord extérieur etc) de manière à monter a 100mm/s mais ça m'a fait du pâté. A part les vitesses je ne doit rien toucher d'autre ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
nicephore Posté(e) Juin 13, 2016 Posté(e) Juin 13, 2016 (modifié) Normalement oui. Par contre lorsque tu dit "ça m'a fait un pâté", tu peux montrer via une photo, car je ne vois pas pourquoi le fait de changer la vitesse donne un "pâté" Modifié (le) Juin 13, 2016 par nicephore
Invité Posté(e) Juin 20, 2016 Posté(e) Juin 20, 2016 Salut Bon j'ai repris tout à zéro. J'avais tenté de régler la machine en partant du firmware modifié trouvé sur le wiki k8400 qui corrigeait les problème de sur extrusion. Et j'arrivais à rien. Du coup j'ai remis le firmware origine et recommencé les réglages et c'est déjà mieux. Moins de resudu de filaments, une première couche plus homogène pour un rendu final déjà plus propre. Je continu de peaufiner tout ça 👍 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
armand Posté(e) Juillet 6, 2017 Posté(e) Juillet 6, 2017 (modifié) bonjour, j'ai également la velleman k8400 et impossible de l'utiliser car erreur mintemp je pense regarder le cablage Modifié (le) Juillet 6, 2017 par armand
Invité Posté(e) Juillet 9, 2017 Posté(e) Juillet 9, 2017 Salut @armand oui cette erreur cest soit la sonde de température de la hotend soit celle du bed si je dis pas de bêtises. Controle les deux et voir si un fil n'est pas coupé ?
Invité Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Par contre une fois l'imprimante en fonction la première chose à faire est de partir du firmware d'origine et régler les step par millimètre de l'extrudeur. Il surextrude d'au moins 30% de mémoire. Tu trouvera un tuto sur le forum. Après tu peux monter un plateau chauffant assez facilement et une tête e3d chinoise. Avec ces deux upgrade c'est le jour et la nuit chez moi.
armand Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 comme nous arrivions pas nous avons consulté un informaticien qui nous à dit que la tet d'impression été mal monté et du coup avait grillé nous l'avons echangé remonté et toujours erreur mintemps!!! Je ne comprend rien..
jeromevr Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 Tu es sur que tu as le bon firmware sur ton imprimante? Car l'erreur mintemp apparaît aussi si tu as le firmware double tête alors qu'il n'y en a qu'une de montée
armand Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 donc de retour apres l'avoir deposé chez le vendeur l'imprimante est allé en sav..nous ne sommes pas doués ....car ils ont tout demontés et fait 2 pieces mais de retour ici nous sommes incapable d'imprimer .. vraiment pas doues ..
Invité Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 donc de retour apres l'avoir deposé chez le vendeur l'imprimante est allé en sav..nous ne sommes pas doués ....car ils ont tout demontés et fait 2 pieces mais de retour ici nous sommes incapable d'imprimer .. vraiment pas doues ..Salut. Du coup quel sont les difficultés que vous rencontrez cette fois ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
armand Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 excusez ma lenteur de reponse.. donc cette fois ce qu'il ne vas pas et bien nous n'arrivons pas à imprimer nous avons trouvé des sites pour charger des " logiciels" d objets à imprimer chargé 1 ou 2 mais au moment de vouloir imprimer on nous demande un code un G-code euh la à ce niveau la je cale...je n'y comprend plus grand chose et le fiston le nez dans les devoirs n'y arrive pas non plus..
Invité Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Prenez le temps de lire ou relire le manuel d'utilisation pour bien comprendre comment faire. Déjà il faut commencer par installer repetier fournit sur le site du fabricant. Courage Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
armand Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 euh repetier il me semble qu'il à ete installé sur la carte sd lors du sav faut je demande. merci.
Invité Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 euh repetier il me semble qu'il à ete installé sur la carte sd lors du sav [emoji16] faut je demande. merci.Faut l'installer sur le pc. C'est le logiciel qui va te servir pour imprimer. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
armand Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il est sur le pc. bon et bien Mr à touché debranché un cable pour le remetre et voila erreur mintep
Messages recommandés