Aller au contenu

GO Print

Filament pour Ender 3 Pro


Rorolap

Messages recommandés

Bonjour
Je suis débutant également.
Comme mon imprimante est logée dans le salon je préfère des filaments français. C'est plus safe qu'une chinoiserie concernant les microparticules.

J'ai fais un gros stock de filament ArianePlast. C'est français en promo en ce moment et lors de ma commande j'ai utilisé le code "covid19" pour une petite réduction supplémentaire. J'avais déjà essayé une bobine achetée sur Amazon avant. J'adore leurs filaments métallisés qui ont un super rendu par rapport au pla classique. Aucun bouchage de buse.
Le petg est bien aussi. Pas testé l'abs.


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et sans pub juste que je ne prend que cette marque qui me convient très bien en rapport qualité prix c'est Dailyfil sur Filimprimante3d basé à Rennes de souvenir.

Très rapide en envoi.

Sinon Francofil fabrique et vend son fil Français dans un petit village normand avec des particularités comme du fil à base de coquille d'huitres, du fil à base de marc de Café... Filimprimante propose les fils Francofil

ArianePlast je n'en ai entendu que du bien, mais surtout prend un fil de qualité ça t'évitera des questionnement sur des problèmes d'impression qui en fait serait du au fil...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...