Azertyuiop 0 Posté(e) Décembre 31, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 31, 2020 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le modèle de la carte mère de la creality ender 3 pro. Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 fran6p 2 355 Posté(e) Décembre 31, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 31, 2020 Il y a 2 heures, Azertyuiop a dit : Je voudrais savoir quelle est le modèle de la carte mère de la creality ender 3 pro. La plus efficace: ouverture du boitier et lecture de la sérigraphie sur la carte. La Ender3 pro en fonction de sa date de production peut avoir une carte v1.1.4 / v1.1.5 / v4.2.2 / v4.2.7 (voire une carte autre que Creality (bigtreetech, makerbase, …) si achetée d'occasion et modifiée par son ancien propriétaire). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Azertyuiop 0
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le modèle de la carte mère de la creality ender 3 pro.
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés