savoyard Posté(e) Janvier 2, 2021 Posté(e) Janvier 2, 2021 (modifié) bonjour , j'ai in gros problème avec le bltouch je vous l’explique correctement actuellement ma ender 3 a une carte mère 4.2.7 et j'ai installer cette chose que je dirai affreuse actuellement j'ai du installer le dernier firmware de crality pour pouvoir l'utiliser mais voila les problème qui son apparu : nivellement du plateau avec soi disant un angle a peux près a 45° le bltouch fait clic clac quelque foi la diode reste éteinte et l'axe Z ne décent pas et bien sur l'écran dit soi "STOPPED" ou soi "home Z first" je vous parle pas quand j'ai lancer une impression de 15 minute totalement aérienne les fils son bien la ou il faut sur le connecteur du bltouch "marron,rouge,orange,noir,blanc" aucun fils n'est inversé dans les cosse je suis perdu dans cette histoire Modifié (le) Janvier 2, 2021 par savoyard titre incomplet
Invité Posté(e) Janvier 2, 2021 Posté(e) Janvier 2, 2021 Salut @savoyard J' ai eu pas mal de soucis avec cette carte et BLTouch récemment, je suis avec une config Ender5 et je m' en suis sortie avec ce tuto: Révélation Je pense avoir bien caché le contenu afin de ne pas "spamé" le fofo, mais tu va voir tout est bien expliqué, je suis partis sur le firmware de Créality au début et c 'est vite parti en "sucette", au final j' ai compilé mon firmware et vraiment ouf c 'est très correcte. Il y a 16 heures, cachou501 a dit : Salut @savoyard J' ai eu pas mal de soucis avec cette carte et BLTouch récemment, je suis avec une config Ender5 et je m' en suis sortie avec ce tuto: Révéler le texte masqué Suit bien la mise en place du BLTouch sur le port dédier et surtout ne suit pas les instructions de Creality ( ce sont de gros feignant ), désolé mais c 'est sortie, franchement ils font n' importe quoi à part encaissé!
savoyard Posté(e) Janvier 4, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2021 j'ai tester vous savez quoi? le bltouch c'est enfoncer mais l'imprimante c'est pas arrêter = bltouch tordu
savoyard Posté(e) Janvier 6, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2021 problème trouver c’était un faux contacte dans les connecteur du bltouch sur la carte mère
idirss Posté(e) Janvier 6, 2021 Posté(e) Janvier 6, 2021 (modifié) Hier j'ai installé mon BLtouch et moi j'ai carrement une PANOPLIE de problemes Mais bon je vais bien finir par m'en sortir ... Modifié (le) Janvier 6, 2021 par idirss
idirss Posté(e) Janvier 6, 2021 Posté(e) Janvier 6, 2021 Il y a 6 heures, savoyard a dit : problème trouver c’était un faux contacte dans les connecteur du bltouch sur la carte mère Est il "mort"
savoyard Posté(e) Janvier 6, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2021 il y a une heure, idirss a dit : Est il "mort" non juste la pointe qui étai bien tordu que j'ai pu redresser avec délicatesse , depuis ce midi elle a déjà fait 3 printe avec une première couche impeccable 1
Messages recommandés