Aller au contenu

GO Print

ender 3 bltouch gros probleme


Messages recommandés

bonjour , j'ai  in gros problème avec le bltouch je vous l’explique correctement

actuellement ma ender 3 a une carte mère 4.2.7 et j'ai installer cette chose que je dirai affreuse actuellement
j'ai du installer le dernier firmware de crality pour pouvoir l'utiliser mais voila les problème  qui son apparu :
nivellement du plateau avec soi disant un angle a peux près a 45°
le bltouch fait clic clac quelque foi la diode reste éteinte  et l'axe Z ne décent pas
et bien sur l'écran dit soi "STOPPED"  ou soi "home Z first"
 je vous parle pas quand j'ai lancer une impression de 15 minute totalement aérienne

les fils son bien la ou il faut sur le connecteur du bltouch "marron,rouge,orange,noir,blanc"
aucun fils n'est inversé dans les cosse



je suis perdu dans cette histoire

Modifié (le) par savoyard
titre incomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • savoyard changed the title to ender 3 bltouch gros probleme

Salut @savoyard

J' ai eu pas mal de soucis avec cette carte et BLTouch récemment, je suis avec une config Ender5 et je m' en suis sortie avec ce tuto:

 

Révélation

 

Je pense avoir bien caché le contenu afin de ne pas "spamé" le fofo, mais tu va voir tout est bien expliqué, je suis partis sur le firmware de Créality au début et c 'est  vite parti en "sucette", au final j' ai compilé mon firmware et vraiment ouf c 'est très correcte.

 

Il y a 16 heures, cachou501 a dit :

Salut @savoyard

J' ai eu pas mal de soucis avec cette carte et BLTouch récemment, je suis avec une config Ender5 et je m' en suis sortie avec ce tuto:

 

  Révéler le texte masqué

 

 

Suit bien la mise en place du BLTouch sur le port dédier et surtout ne suit pas les instructions de Creality ( ce sont de gros feignant ), désolé mais c 'est sortie, franchement ils font n' importe quoi à part encaissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...