Jehan 3 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Bonjour, Je m'appelle Jehan , j'ai 38 ans , vis en région Centre et viens d'acheter une imprimante SLA LCD ANYCUBIC PHOTON MONO SE. Pourquoi? _grâce a un ami qui c'est passionné pour l'impression 3D ( en FILAIRE pour le moment ) j'irai le voir pour les gros volume lol.... _parce que mes besoins sont : impression de petite taille pour l'aéromodélisme, pour mes enfants ( vêtements pour lego et autre Marvel ... ) impression de taille moyenne pour la déco ( buste Marvel et autre que je ferai en plusieurs morceaux , support en tout genre ... ) _parce que j'ai eu des problèmes a la réception de mon imprimante et souhaite les partager . _pour partager mes infos ( temps d'impression , réglage et autre ) A bientôt Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rydesign 2 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Bonjour , bienvenue à toi et meilleurs vœux ! Bienvenue dans le club des Anycubic ( perso je fais actuellement ma première impression avec Ma Mono X ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés