Aller au contenu

GO Print

Alfawise U50 pièces détachées


3Dprinter.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je lance ce sujet car j'ai récemment acheté une alfawise U50 mais la connectique du plateau chauffant c'est arrachée durant le transport. J'ai contacté Gearbest qui devrait me renvoyer le plateau. Cependant j'ai cherché de mon coté et je n'ai trouvé aucune pièce compatible avec une alfawise u50 même pas un buildtak aux bonnes dimensions. Il n'y a rien sur Gearbest, à croire que l'imprimante n'existe qu'en pièces d'origine. 

J'en viens aux faits si vous connaissez des sites de pièces détachées compatibles avec cette imprimante ou que vous trouvez un "hotbed" 260*260 en aluminium, partagez le sur ce forum !

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de l'acheter peut-être que tu peux voir avec le magasin, ça n'est pas normal. Par contre si c'est de l'occasion, était elle réellement en état avant ? Car comment un câble s'arrache t il dans le transport ? (Sauf si le carton arrive explosé, mais dans ce cas il faut voir avec le transporteur).

Sinon met une photo du connecteur, quelqu'un pourra peut être t'aider à trouver son modèle et ou t'en procurer un. Sinon il reste la soudure, si tu sais faire.

Un plateau en 260x260 ça se trouve, après faut voir la connectique, mais de toute manière il n'y a pas 50 configurations et nombre de fils.

https://h5.fr.aliexpress.com/item/32959733279.html

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oula, joli déterrage ! 😉

Faudrait aussi savoir si le lien pointe toujours vers la bonne page ... Presque 2 ans après.

Tu cherches un bed 260x260 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'en vois plus. A l'époque il me semble qu'on avait trouvé.

Tu peux descendre à une bed Creality 235x235 ou regarder celui de la Vyper d'Anycubic qui fait 250x265 ... Mais dans les deux cas ça imposera certainement du bricolage pour les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois percer le support du bed parce que les trous ne correspondent pas (et il y a de grandes chances que ce soit le cas), il faut prendre un carton fin ou une feuille, avec une aiguille repérer les trous du bed, puis scotcher la feuille sur le support pour savoir où percer sans se prendre la tête.

Ne restera plus après qu'à modifier le setting/firmware de l'imprimante pour la prévenir que le bed est plus petit ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de la geeetech a20.

A20 série:
Couche supérieure 265*265*1mm
Couche inférieure 260*260*0.6mm
 
 
Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...