Motard Geek 958 Posté(e) Janvier 8 rapport Share Posté(e) Janvier 8 Salut, Pour faire de la place dans mon petit garage je vends la Kywoo Tycoon qui m'a servi pour ce test  https://www.lesimprimantes3d.fr/test-kywoo-tycoon-20210102/ Elle est comme neuve mais je n'ai aucune garantie. En cas de problème je tenterai toujours de faire l'intermédiaire avec le constructeur (ça l'a bien fait pour la CR-6 SE rachetée par @Loicstk). Pour le prix, disons 190€ en main propre (dans le sud de l'Essonne) dans l'idéal malgré le contexte... Sinon faudra voir pour les frais de port et surtout que je démonte la machine ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loicstk 21 Posté(e) Janvier 10 rapport Share Posté(e) Janvier 10 Je confirme. Merci. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 958 Posté(e) lundi à 15:20 Auteur rapport Share Posté(e) lundi à 15:20 Petit up pour la baisse de prix  Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés