Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Clé usb non reconnue


crash345

Messages recommandés

c'est cela le problème viens du formatage des cle pas de ton imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MrMagounet a dit :

c'est cela le problème viens du formatage des cle pas de ton imprimante.

Quand je compare la clé artillery avec celle que je formate en FAT32 la clé que je formate est marqué en plus USB flash drive ca pourrait pas venir de ca ?

Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.90707e04cf2fdb76902333dc732c498b.png

Voila ce que j'ai moi la cle d'origine est le Disk 7, la Disk 6 est la clé usb 3 de 64Gb formater en Fat32 que j'ai fait pour testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MrMagounet a dit :

image.png.90707e04cf2fdb76902333dc732c498b.png

Voila ce que j'ai moi la cle d'origine est le Disk 7, la Disk 6 est la clé usb 3 de 64Gb formater en Fat32 que j'ai fait pour testé.

Je suis enteté  ca doit marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 at 18:44, MrMagounet a dit :

image.png.90707e04cf2fdb76902333dc732c498b.png

Voila ce que j'ai moi la cle d'origine est le Disk 7, la Disk 6 est la clé usb 3 de 64Gb formater en Fat32 que j'ai fait pour testé.

Bonsoir,

Problème résolu avec une clé usb 3.0 32go de marque sandisk... madame ne veut pas prendre tout est npq haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👌 Cool tu as fini par y arrivé 😀

Modifié (le) par MrMagounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j’ai aussi un problème avec les clés usb mais ça vient clairement de l’imprimante qui ne reconnaît les clés usb que quand elle veut!

Par exemple la clé usb d’origine (reçue avec l’imprimante qui contient le cube de test) ne fonctionne pas toujours et elle clignote une fois insérée dans le port usb de l’imprimante. 
J’ai rapporté le problème à Artillery et ils m’ont répondu que je pouvais ouvrir la machine pour vérifier les branchements.

Vu que je ne suis pas expert, pour l’instant je me contente de la microSD qui elle fonctionne toujours.

J’ai testé avec une autre clé Usb et c’est pareil parfois ça fonctionne, parfois elle n’est pas reconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de la clé USB est effectué par un petit carte contrôleur relié a la carte de gestion de l'écran TFT via un nappe souple blanche, ce problème peux venir d'une nappe mal branché un peu en biais par exemple, ou la carte contrôleur qui gère la clé usb et carte micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

La Sidewinder ne sait lire que des clés USB formater en FAT32, or, Windows ne sait plus formater en FAT32 mais ExFAT32 et NTFS.

l'ExFAT32 pour Extended ne sera pas reconnu par la Sidewinder.

Recherchez  dans votre navigateur préféré le logiciel guiformat.exe qui lui fait du vrai, du vieux FAT32.

J'ai plusieurs clé formatées avec ce logiciel pour ma Sidewinder qui fonctionne très bien.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso ma sidewinder ne reconnait une seul clé autre que la clé artillery.
J'ai upgrade ma machine avec un touchmi, j'ai du aussi faire la mise a jour du firmware de la carte et tu tft. Et le miracle fut maintenant elle l'est reconnais toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre un peu ce post ...

Oui, c'est vrai, la gestion du port USB est un peu bizarre chez moi aussi : Toutes les clefs ne sont pas forcement reconnues et des anciennes OK ne le sont plus aujourd'hui. Il semble y avoir un temps de latence pour la reconnaissance des clefs qui diminue avec la 'montée en température' de la machine.

Le SAV ne m'a été d'aucune utilité et je me demande même si il y a vraiment un technicien. On m'a demandé une vidéo pour expliquer mon problème de clef USB, j'ai explique précisément et on m'a redemandé une vidéo ... en me disant qu'un port USB ne chauffe pas !!

Un achat chez 3D-Expert qui ne justifie donc pas la différence de prix de passer par un fournisseur Français.

Il me reste le port Micro CD qui lui fonctionne toujours bien.

Quelqu'un a t-il eu ces mêmes problèmes avec sa X1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marco19 a dit :

Je déterre un peu ce post ...

Oui, c'est vrai, la gestion du port USB est un peu bizarre chez moi aussi : Toutes les clefs ne sont pas forcement reconnues et des anciennes OK ne le sont plus aujourd'hui. Il semble y avoir un temps de latence pour la reconnaissance des clefs qui diminue avec la 'montée en température' de la machine.

Le SAV ne m'a été d'aucune utilité et je me demande même si il y a vraiment un technicien. On m'a demandé une vidéo pour expliquer mon problème de clef USB, j'ai explique précisément et on m'a redemandé une vidéo ... en me disant qu'un port USB ne chauffe pas !!

Un achat chez 3D-Expert qui ne justifie donc pas la différence de prix de passer par un fournisseur Français.

Il me reste le port Micro CD qui lui fonctionne toujours bien.

Quelqu'un a t-il eu ces mêmes problèmes avec sa X1 ?

Le connecteur usb est que qualité moyen et prend du jeu avec le temps mon astuce depuis toujours j'ai une petite rallonge USB de 20cm de brancher sur le port usb et qui m'était jamais débranché et me permettait de brancher et debranché sans risque la clé. (je parle au passer car tout passe par les Pi depuis un moment ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...