Aller au contenu

GO Print

Supprimer une citation


Messages recommandés

Un truc qui me turlupine !!!

Lorsque tu commences un message, ou une citation,  et que tu souhaites l'abandonner

Tu fais comment ?

56ed68b7bfda2_2016-03-1915_56_32-TUTOLes

Alors que si tu édites un de tes message existant , accidentellement ou pas... tu peux annuler !

56ed696023f82_2016-03-1915_58_02-Lefichi

Je pense que c'est pour cela, qu'un jour, j'ai pourri un sujet en faisant "accidentellement" des envois multiples avec plus ou moins le même contenu (je fais souvent des copié/collé de ce que saisi) mais ça n'explique pas l'absence de cette "option" , certainement planqué dans un coin... mais vue baisse

A pluche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sélectionnes le message que tu as commencé à écrire (par un Ctrl+A par ex.) et tu supprimes tout simplement ;) La box de saisie sera donc RaZ ^^

(J'ai ptetre mal compris le pb par contre xD ^^)

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, sur une citation qui se trouve dans ton message en cours d'écriture, vous pouvez faire un "Ctrl+Clic Droit' pour afficher un menu supplémentaire te permettant de supprimer la quote sélectionnée.

Sans titre.png

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Staff ,

certes mais tu restes en mode édition de ton message et ne peux en sortir "proprement" (quand tu es en [création] ...  en [edit] tu peux annuler) même si tu as viré tout le contenu et même si tu n'as rien saisi d'ailleurs

56edcb7d71c37_2016-03-1922_57_17-Documen

Ce n'est pas très grave ;)

Bonne 2éme moitié de WE quand même

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum etrange, je n'ai pas ce genre ce message, il m'arrive pourtant de commencer un message pour finalement annuler. Je delete donc ce que j'ai écris, et ma box de saisie reste vide.

@MatC peut-être une erreur de droit ou autres du genre? Je sèche.. :S 

@La Bidouille tu est sur quel navigateur? As tu essayé sur un autre?

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour...je ne suis pas le seul à avoir ce type de fonctionnement.' (au moins un autre )

Sinon j'utilise FF qui est toujours up to date.... IE va falloir que je regarde sous la poussière. J'essayerai demain là je suis claqué (plus de 24h d'insomnie ça se paye :()

Vous prenez pas la tête. C'est vraiment une broutille par rapport au fonctionnement du forum qui est plus que nickel ( à mon sens)

;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...