Aeilsxc Posté(e) Janvier 12, 2021 Posté(e) Janvier 12, 2021 Bonjour j’écris ce sujet car j’ai un problème sur mon Anet A8 qui a un décalage sur l’axe Y celui du plateau ce décalage et régulier et forment une sorte de vagues comme vous pouvez le voir sur les photos je n’ai pas trouvé d’autres forums qui parler de ce problème je précise que mes courois sont tendus j’utilise cura 4.8.0 je vous met ma configuration en pièce jointe j’ai mis des pièces en métal et caoutchouc pour réduire les vibrations je vous remercie d’avance pour vos réponses
Idealnight Posté(e) Janvier 12, 2021 Posté(e) Janvier 12, 2021 Ton problème doit être mécanique (courroies, excentriques), d'ailleurs on dirait que ton axe moteur est décentré trop tiré par la courroie ou mal fixé pour le moteur ? Vérifies tes vis aussi avec le temps ça se desserre.
Aeilsxc Posté(e) Janvier 12, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2021 D’accord je vais vérifier ca je vous tien au courant mais si c’était mécanique le problème ne serait pas irégulier ?
Messages recommandés