Kyliwoog Posté(e) Janvier 12, 2021 Posté(e) Janvier 12, 2021 Bonjour , cela fait plusieurs jours que j’essaye d’imprimer avec ma nouvelle acquisition « une anet A8 en occasion en très bon état visuel et a priori aucun soucis , test de la bête à l’achat » je n’arrive pas à avoir quelque chose de correct . Pourtant j’ai passé des heures sur le forum pour toute les éventualités . Il est même impossible de faire les tours pour la température du filament . Que j’imprime a 190 ou 220 aucune amélioration. Une légère amélioration quand je descend à 175 180 degrés . J’ai un bltouch donc le niveau est parfait j’ai vérifié . La buse frôle une feuille de papier si je descend de 0,5 le filament ne sort pas et quand je le remonte de 0,5 il y a des vague . J’ai test de monter 0,1 par 0,1 rien ne change le résultat est le même . Après la première couche comme il y a des vagues le bloc complet de chauffe tremble au passé des vagues . Je vous post des photos . J’espère que quelqu’un pourra m’aiguillé . pour le wapping je connais la cause les autres test il n’y en avait pas mais c’est la seule que j’ai test d’aller plus loin dans l’impression Bonne soirée à tous
Maeke Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 Ta machine fait de la sur-extrusion, autrement dit elle envoie trop de filament. Vois dans les tuto du forum général pour calibrer ton extrudeur. Et vérifies les paramètres de filament dans ton logiciel. 1
Kyliwoog Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2021 Ok merci . Je regarderai pour calibrer correctement je reviens vers vous pour vous dires si c’était bien sa
Kyliwoog Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2021 Ahah très bien , j’en prend note , je fais sa vendredi matin et je reviens donné des nouvelles
Kyliwoog Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 (modifié) Voilà je reviens plus tôt vers toi . Mon problème est régler et c’était bien sa . Dans marlin il était régler sur 250 quand j’ai fait le calcule je devais le descendre à 100,68 ce que j’ai fait et miracle , impression parfaite après avoir vérifier si il sortait bien ce que j’ai demandé . Par contre le tuto sur le forum j’ai rien compris , du coup j’ai chercher sur le net et j’ai trouver une vidéo qui plus clair tu ne pas pas ou alors il faut abandonné le chemin du 3D ahah . Je peux mettre la vidéo en réponse « si je suis autorisé sur le forum » . En tous cas merci à toi sa ma vraiment bien guidé sur le chemin à suivre pour régler mon problème , je chercher partout sauf sa . Ma prochaine étape la modification am8 quand j’aurais reçu mon colis, octoprint pour demain j’ai tous eu et la nouvelle carte mère skr qui est en transit . Modifié (le) Janvier 14, 2021 par Kyliwoog
Maeke Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 (modifié) PS: c'est une vieille photo, elle a changé depuis. Modifié (le) Janvier 14, 2021 par Maeke 1
Maeke Posté(e) Janvier 15, 2021 Posté(e) Janvier 15, 2021 Mais là elle attend d'être finie de réparer, j'ai eu un petit soucis avec l'hemera.
Maeke Posté(e) Janvier 16, 2021 Posté(e) Janvier 16, 2021 ben, là je viens de me rendre compte que j'ai plus de graisse thermique, or il est conseillé d'en avoir sur de l'e3d original. Sinon, j'ai toutes les pièces.
Kyliwoog Posté(e) Janvier 18, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2021 Ah niquel bon montage alors après avoir eu ta graisse .
Maeke Posté(e) Janvier 18, 2021 Posté(e) Janvier 18, 2021 piti problème, je ne peux plus rien commander ce mois-ci.
Kyliwoog Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2021 Ahah tu as abusé sur les commande comme mois ce mois ci ?
Maeke Posté(e) Janvier 19, 2021 Posté(e) Janvier 19, 2021 non, mais la banque a appelé,... dans le rouge...
Kyliwoog Posté(e) Janvier 21, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2021 Ah mince effectivement ça va pas être possible
Messages recommandés