Aller au contenu

GO Print

Des avis sur la CR10 v3 et v2 ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une CR10s (depuis 4 ans), mais elle a quelques soucis qui m'énervent (essentiellement le bruit, j'ai vu que pour la rendre silencieuse il fallait la carte mère + les moteurs + les ventilos donc 100€, ça vaut pas vraiment le coup à mon humble avis)

 

Du coup je regarde ce qu'il y a de neuf sur le marché :

  • Artillery sidewinder est cool, mais elle a un plateau non amovible et j'aimerais mettre un plateau magnétique dessus, donc c'est mort. De plus les nappes sont apparemment fragiles.
  • La CR10 v2 qui est de qualité
  • La récente CR10 v3, dont je ne trouve pas trop de comparaison avec la v2. La différence majeure est le direct drive.

Du coup, est ce qu'un  extrudeur direct drive vaut l'extra de prix ? (on passe quand même de 400 à 650, ça fait TRES mal)  Edit : on la trouve dans les 500€, voir 400. My bad !

Pour imprimer du flexible c'est bien. Mais ça améliore la qualité pour le reste ? Rétractation facilitée peut être ?

Est-ce que ça rajoute des complications ?

Si quelqu'un à des retours sur ses imprimantes ce serais super 🙂

Ou d'autres propositions.

Mes critères : Bonne qualité d'impression, silence, bonne dimensions (30 x 30 x 40 c'est parfait, mais 25 x 25 x30 pourrait m'aller je pense).

Pour le budget, à la base c'est 500€. Mais si la CR10v3 vaut vraiment le coup, alors a voir, comme je compte la garder longtemps et que je l'utilise beaucoup...

 

Merci d'avance !

 

 

Edit : après encore des recherches, je me dis que la CR10S pro v2 est finalement une bonne option ?

Modifié (le) par Akyelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Akyelle changed the title to Des avis sur la CR10 v3 et v2 ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...