Aller au contenu

GO Print

probleme de règlages profil resine f69 flexible


Messages recommandés

salut LEGIRED

merci de m'avoir répondu

voila le problème pour ma anycubic mono x, je ne sait pas comment régler, voici un exemple de tableau de réglage dans slicer

tout les réglage sont par défaut réglé comme cela, mais pour certaine résine il faut modifier ;(ex: resione F69 flex) ou je n'arrive a avoir qu'une première plaque de résine de 3 dixième de mm, puis plus rien, si tu peux me donner des idée de règlage

5647BFE9-6FFB-4715-90F7-3BB46D362EBA.jpeg

72522DF8-1B1A-4DCB-B3EB-C60AD9BAED9A.jpeg

Modifié (le) par hermann marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de quelle couleur ta résine ? ça joue aussi, une résine sombre à besoin de plus de temps d'expo

20 sec d'expo pour les premières couche, ça me parait peut, sur ma saturn je suis a 30 secondes, si ta résine est foncée faut augmenter d'avantage, pourquoi pas tapé dans du 45 secondes par exemple, et pareil pour les couches normales, si ta résine est sombre il faut augmenter genre 3 ou 4 secondes ça devrait être pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui pour de la résine noir tes temps d'exposition sont beaucoup trop bas, je pense que tu peut partir sur du 40/45 secondes pour les premières couches et 3 à 4 pour les suivante, le meilleur moyen c'est de faire des test avec des p'tites pièces genre un cylindre de 10mm de diamètre sur 30mm de haut histoire de voir si les couches se font correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...