hermann marc Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 probleme de règlages profil resine f69 flexible sur anycubic mono x je suis sur lychee slicer merci
legired Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 Tu a déjà fait un topoc sur ce sujet : de plus, sans photo ou ni même savoir ce que tu a tester, il est impossible de t'aider. de rien.
hermann marc Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 (modifié) salut LEGIRED merci de m'avoir répondu voila le problème pour ma anycubic mono x, je ne sait pas comment régler, voici un exemple de tableau de réglage dans slicer tout les réglage sont par défaut réglé comme cela, mais pour certaine résine il faut modifier ;(ex: resione F69 flex) ou je n'arrive a avoir qu'une première plaque de résine de 3 dixième de mm, puis plus rien, si tu peux me donner des idée de règlage Modifié (le) Janvier 14, 2021 par hermann marc
legired Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 elle est de quelle couleur ta résine ? ça joue aussi, une résine sombre à besoin de plus de temps d'expo 20 sec d'expo pour les premières couche, ça me parait peut, sur ma saturn je suis a 30 secondes, si ta résine est foncée faut augmenter d'avantage, pourquoi pas tapé dans du 45 secondes par exemple, et pareil pour les couches normales, si ta résine est sombre il faut augmenter genre 3 ou 4 secondes ça devrait être pas mal
hermann marc Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 merci de ta vitesse de réponse la résine est noir
legired Posté(e) Janvier 14, 2021 Posté(e) Janvier 14, 2021 Ah bah oui pour de la résine noir tes temps d'exposition sont beaucoup trop bas, je pense que tu peut partir sur du 40/45 secondes pour les premières couches et 3 à 4 pour les suivante, le meilleur moyen c'est de faire des test avec des p'tites pièces genre un cylindre de 10mm de diamètre sur 30mm de haut histoire de voir si les couches se font correctement
hermann marc Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 MERCI DE TES CONSEILS , JE VAIS ESSAYER
Messages recommandés