Benoît Barbagli 0 Posté(e) hier à 10:32 rapport Share Posté(e) hier à 10:32 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'une impression de 30x30 avec mon x1 qui imprimme a 30x30. Sur cura il y a une ligne de 1.5 cm de chaque coté qui m'empèche d'imprimmer au dela de 27cm. Est ce que l'imprimante ne peut pas imprimer plus grand? Sinon comment configuré cura pour qu'il puisse imprimer à 30x30 cm Le zone en gris foncé n'est pas imprimable J'ai le profil officiel Artillery pour cura. merci Modifié (le) hier à 13:12 par Benoît Barbagli Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 352 Posté(e) hier à 13:57 rapport Share Posté(e) hier à 13:57 Bonjour, Vérifie que dans la section «Adhérence du plateau» le type d'adhérence soit à aucun sinon si une «jupe» est utilisée le nombre de lignes et la distance de la jupe réduisent les dimensions imprimables. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît Barbagli 0 Posté(e) hier à 17:06 Auteur rapport Share Posté(e) hier à 17:06 tout simplement ! merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés