DGEG09 Posté(e) Janvier 16, 2021 Posté(e) Janvier 16, 2021 Pour éventuellement ceux qui savaient pas, sur yout*be, le SAV Anycubic a mis quelques vidéos qui peuvent aider, il y en a pour tous les modèles d'imprimante: https://www.youtube.com/channel/UCHyyEwc2uO1JH2d9skjcVSg/videos
Bosco2509 Posté(e) Janvier 16, 2021 Posté(e) Janvier 16, 2021 (modifié) Creality (pour ne citer qu'eux) aussi : Et Dagoma également... Sans trop me tromper... je crois qu'ils en font (pour ne citer que les vidéos de tutoriel sur l'entretien et le dépannage) quasiment tous. Modifié (le) Janvier 16, 2021 par Bosco2509
DGEG09 Posté(e) Janvier 16, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2021 sans vouloir t'offenser, ici c'est la section anycubic, c'est pour ça que je n'avais fait cas que de cette marque, après j'imagine que chaque fabriquant à mis à disposition différents tutos. Voyant certains sujets revenir régulièrement (concernant les machines anycubic), j'ai pensé que certains "débutants" n'avaient pas en tête qu'il y avait tout ça sur you*ube.
Bosco2509 Posté(e) Janvier 16, 2021 Posté(e) Janvier 16, 2021 il y a 4 minutes, DGEG09 a dit : sans vouloir t'offenser, ici c'est la section anycubic, c'est pour ça que je n'avais fait cas que de cette marque, après j'imagine que chaque fabriquant à mis à disposition différents tutos. Voyant certains sujets revenir régulièrement (concernant les machines anycubic), j'ai pensé que certains "débutants" n'avaient pas en tête qu'il y avait tout ça sur you*ube. Mes excuses dans ce cas.
Messages recommandés