moulinduperigord 0 Posté(e) Janvier 20 rapport Share Posté(e) Janvier 20 Bonjour J'ai regardé avec attention deux ou trois tutos sur les premiers réglages de la Ender 3 pro... Mais je n'ai pas la réponse J'ai deux questions : - si l"on met en place un bed en verre faut-il refaire tous les réglages ? - doit-on refaire les réglages avant chaque impression ? Merci à vous Cdt M Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow T-pot 235 Posté(e) Janvier 20 rapport Share Posté(e) Janvier 20 Salut @moulinduperigord il y a 35 minutes, moulinduperigord a dit : si l"on met en place un bed en verre faut-il refaire tous les réglages ? De nivellement du plateau: oui + remonter ton contacteur fin de course Z d'un poil pour compenser la hauteur du verre. Le reste ne bouge pas il me semble. il y a 37 minutes, moulinduperigord a dit : doit-on refaire les réglages avant chaque impression ? si c'est du plateau: non si ton montage est correct, les excentriques bien réglés et que tu ne décolles pas tes pièces directement sur plateau au maillet...sur ma ender-3 de base, je n'y touche pratiquement jamais et je n'ai pas de problème de première couche. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafpaf 111 Posté(e) Janvier 20 rapport Share Posté(e) Janvier 20 Salut @moulinduperigord si tu mais une plaque en verre il et logique que tu sera obligé de re régler ton point zéro de ton extrudeur axe Z après pour ceux quiet des réglages avant chaque opération tu n'est pas obliger juste un petit control visuel Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinduperigord 0 Posté(e) Janvier 20 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 20 Merci pour votre aide bonne soirée M Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés